El Pueblo, El Puebla, El Pueble, El Pueblito, El Pueblita, El Pueblite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Pueblo, El Puebla, El Pueble, El Pueblito, El Pueblita, El Pueblite

Villes de The West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?

Aller en bas 
+2
thespainman
Souljamz
6 participants
AuteurMessage
Souljamz
Ivrogne
Ivrogne
Souljamz


Messages : 2
Age : 32

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

Bonjour a tous.

Voila, j'ai juste une question a propos des achats a El Pueblo si on est habitant d'El Puebla :

- est-ce que l'on est obliger de verser la cotisation si on est habitant d'une des 2 villes (El Pueblo/El Puebla) ?

Voila tout. Merci d'avance.








* Je tiens juste a remercier tous ceux qui participe a la construction des 2 villes, parce que sans eux, certains d'entre nous (en particulier moi même) ne serais pas la aujourd'hui. Je trouve qu'ils ne sont pas assez remercier , ou pas a leur juste valeurs. Un grand merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
thespainman
Admin
Admin
thespainman


Messages : 984
Localisation : El Pueblo
Age : 38

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:53

non, c'est GRATUIT!!!!! pas de commission.

Bien consulter notre liste des objets car, qd on est pas habitants on ne peut pas voir tous les objets.

les objets st 4X moins cher qd on est habitants.
exemple: ane: 1000 dollars. Qd on est habitant: ane: 250 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
Ivrogne
Ivrogne



Messages : 3

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:56

Bonjour Wink je souhaiterais macheter le foulard du mexicain, j'ai eu beau regarder dans les listes et les villes de la communauté je n'ai rien trouvé, vous savez pas ou je pourrais en trouver un ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Lieutenant
Lieutenant
felicity


Messages : 359
Localisation : dans le plus beau des palais: le tipi de Unkas

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

chez nous y'a pas. Mais il est à Dlà, on a une alliance commerciale avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
Ivrogne
Ivrogne



Messages : 3

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:12

ça veut dire que dire que je peut allez gratuitement chez eux vu qu'on a une alliance ?
Autre question, j'ai l'impression que le temps pour rejondre une ville apres en avoir quitter une est de plus en plus long, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mayline90
Sergent
Sergent
mayline90


Messages : 200
Localisation : el pueblo
Age : 34

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

oui c'est normal que ton temps d'attente double ou triple, c'est ainsi pour tout le monde sans exception a si pour ceux qui ne mette jamais le nez hors de leur ville ou qu'il ne l'ont jamais quittée
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
Ivrogne
Ivrogne



Messages : 3

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:52

ah ok ça doti prendre des enormes proportions à la fin donc :s
va faloir que je me calme avec les changement de ville pour un objet lol
Revenir en haut Aller en bas
mayline90
Sergent
Sergent
mayline90


Messages : 200
Localisation : el pueblo
Age : 34

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

t'imagine pas dans le monde anglais il y en on qu'il ont près de 35 heures et plus d'attente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ellioth
Lieutenant
Lieutenant
ellioth


Messages : 289
Localisation : pouf!!! pas facile j'my perd moi même.
Age : 52

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:42

En fait le temps d'attente baisse, mais vraiment lentement, lentement, très lentement!

Euh Mayline, tu joues sur quel monde anglais?
Revenir en haut Aller en bas
mayline90
Sergent
Sergent
mayline90


Messages : 200
Localisation : el pueblo
Age : 34

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

je jouais sur le 6ème monde mais la ca me prenais trop de temps alors j'ai donner mon perso a mon frère il doit être mort en ce moment, il s'en occupe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Lieutenant
Lieutenant
felicity


Messages : 359
Localisation : dans le plus beau des palais: le tipi de Unkas

Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:41

en fait si je ne me suis pas plantée dans mon calcul, le temps d'attente augmente de 2h chaque fois qu'on quitte une ville, et diminue d'un quart d'heure par semaine. Donc il faut rester 8 semaines dans une villes pour que le temps d'attente revient au niveau initial, sauf si bien sur on en etait deja à plus de deux heures d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?   Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions concernant nos magasins ou les modalités d'achat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Pueblo, El Puebla, El Pueble, El Pueblito, El Pueblita, El Pueblite :: Comptoir de l'hotel :: Vous souhaitez acheter des objets dans nos Puebles?-
Sauter vers: